La crise sanitaire du covid-19 continue de nous toucher.
Une équipe de professionnels d’Avenir Apei élabore des fiches-prévention.
Les fiches ont un objectif pédagogique pour nos publics :
apprendre les gestes barrières et mettre en place les bonnes pratiques.
Ces fiches sont à usage des professionnels et des usagers.
Pour lire et afficher.

 

Les fiches en FALC

 

Nous vous proposons 5 fiches prévention. 
Elles sont téléchargeables en cliquant sur le lien.

Découvrez aussi nos vidéos préventives
en Facile à comprendre

 

 

Toutes nos vidéos sur la chaîne 
Avenir Apei vidéos