Notre nouveau site internet a été présenté aux adhérents lors de l’assemblée générale du 10 juin 2017.

Ce nouveau site, fruit de nombreuses heures de travail pour le groupe communication, se veut plus moderne, et donc un meilleur reflet du dynamisme de l’association. Il doit également offrir plus de réactivité dans la diffusion de l’information aux familles, par une mise à jour facilitée.

Ce site permet de retrouver toutes les informations relatives aux établissements et à l’association, son histoire, ses valeurs, et ses missions et orientations stratégiques, telles que définies par le nouveau projet associatif (2017-2022) approuvé par l’assemblée générale du 10 juin.

La page d’accueil offre aux clients entreprises et particuliers, un accès direct au catalogue des prestations offertes par nos structures de travail protégé (portail commercial).

Ce nouveau site est assorti d’un site en FALC (facile à lire et à comprendre), en cours de finalisation, accessible depuis la page d’accueil du site principal.

Il intégrera également prochainement, un « extranet » dédié aux administrateurs et salariés de l’association, espace collaboratif ayant vocation à fluidifier et améliorer la circulation de l’information en interne.

Des modules additionnels de don/cotisation en ligne seront également prochainement mis en service.

Chacune de ces évolutions fera l’objet d’un « flash-info » sur la page d’accueil du site.

Le nouveau site est mis en ligne dès le 12 juin, et reste accessible à l’adresse que  vous connaissiez, www.avenirapei.org.

N’hésitez pas à contribuer à son enrichissement en faisant part de vos suggestions au groupe de travail communication, en charge de la définition de la ligne éditoriale, en écrivant à l’adresse lien.asso@avenirapei.org, ou en utilisant les formulaires de contact présents sur le site.