De gauche à droite : Jean-François Amadou, Président du Comité de gestion A coeurs ouverts, Ryadh Sallem,  Multi-champion (natation, basket fauteuil et de rugby fauteuil, multi-actif, et multi-engagé), Juliette de Oliveira, monitrice à l’ESAT les Néfliers, Danièle Ruff, directrice du pôle accompagnement professionnel Avenir Apei, et Myriam Françoise, directrice adjointe.

Le foodtruck de l’ESAT les Néfliers a été désigné lauréat du 22ème trophée MNH, créé en 1996 « pour développer la solidarité par l’exemple », et valorisant les actions reproductibles en d’autres lieux.

Au-delà de la récompense, qui permettra de continuer à développer l’atelier à crêpes, il s’agit d’une belle reconnaissance du travail mené par le pôle accompagnement professionnel pour insérer les travailleurs dans la vie économique locale.

Le foodtruck de l’ESAT les Néfliers a été désigné lauréat du 22ème trophée MNH, en mai 2019, dans la catégorie « Insertion professionnelle des personnes en situation de handicap ». Ce trophée met à l’honneur une action engagée au sein d’un établissement pour favoriser l’emploi des personnes en situation de handicap et ainsi leur insertion sociale.

Visionnez le film que la MNH a tourné sur notre foodtruck, et qui a été présenté lors de la cérémonie avec les films des 6 autres lauréats :

 

https://www.youtube.com/watch?v=KYE6b2JiJng&feature=youtu.be